Retour à la page d'accueil
>Sports >Equipements sportifs >Les financements >Politique de l’Agence nationale du sport en faveur des équipements sportifs. Orientations et demandes de subventions 2021

Politique de l’Agence nationale du sport en faveur des équipements sportifs. Orientations et demandes de subventions 2021

Article Sports 30/03/2021

L’Agence nationale du sport contribue, par son action, à la correction des inégalités d’accès à la pratique sportive et à la correction des disparités territoriales de l’offre d’équipement sportif.

Vous trouverez ci-dessous la note d’orientation nationale N°2021-ES-01 relative à la politique de l’Agence en faveur des équipements sportifs pour l’année 2021, ainsi que la note d’orientation régionale qui synthétise les objectifs principaux, la nature des travaux éligibles, ainsi que l’échéancier retenu en Occitanie :

Date limite de dépôt des dossiers pour l’enveloppe nationale de rénovation énergétique issue du Plan de Relance, à la DRAJES Occitanie : Jeudi 1er avril 2021.

Date limite de dépôt des dossiers pour l’enveloppe nationale en faveur des Centres de Préparation aux JOP, à la DRAJES Occitanie : Mercredi 7 avril 2021.

Date limite de dépôt des dossiers pour les autres enveloppes nationales (le plan aisance aquatique, la mise en accessibilité, les projets sportifs spécifiques à la DRAJES de l’Occitanie : Lundi 3 mai 2021.

Date limite de dépôt des dossiers pour les enveloppes régionalisées à la DRAJES Occitanie : Jeudi 1er juillet 2021.

Vous souhaitez déposer un dossier de demande de subvention ?

Ci-dessous, le dossier de demande de subvention avec la liste des pièces obligatoires à joindre à toute demande.

Pour toute demande, merci de prendre contact avec les référents départements des SDJES ou les référents régionaux.

Liste des pièces-jointes