bandeau imageDRJSCS Occitanie

DRJSCS Occitanie

Retour à la page d'accueil
>migration >Midi-Pyrénées >D’CLIC conso : un magazine à destination des jeunes consommateurs mais aussi...

D’CLIC conso : un magazine à destination des jeunes consommateurs mais aussi...

Article Actualités 29/08/2014

Réalisé en partenariat avec la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, la DIRECCTE (Direction Régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du Travail, de l’emploi), le CTRC (Centre Technique régional de la Consommation) et le CRIJ. "D’CLICS CONSO- les bons réflexes" est paru dans le magazine IJ MAG du 2ème semestre 2014, distribué au CRIJ, et dans les bureaux information jeunesse (Foix, Tarbes, Auch, Montauban, Cahors).

Il est aussi consultable sur le site du CRIJ

La campagne 2014 s’est également enrichie de deux autres médias

- un dépliant "D’CLICS CONSO- ayez les bons réflexes", qui a été distribué sur les chaines d’inscription des universités toulousaines.

- un nouveau spot TV, diffusé par le CTRC sur France 3, incitant les jeunes à faire appel à une association de consommateurs en cas de problème, consultable ainsi que les 3 précédents sur le site du CTRC.

Liste des pièces-jointes